Test de teneur en pH de différents types d’eau…

Test de teneur en pH de différents types d’eau…

Basés sur la charte internationale de teneur en pH, les résultats que je vous présente ici indiquent que la boisson gazeuse est le breuvage le plus acide de tous. Suivent 3 marques d’eau embouteillée dont le pH se situe entre 6,0 et 6,5 – ces eaux se situant en bas de 7,0 (neutre) sont donc acides.

De ces marques, seules Fiji et Naya rencontrent des propriétés légèrement alcalines (pH de 7,5) mais la façon dont ces eaux sont puisées cause des problèmes à la nappe phréatique. De plus, le coût de l’eau embouteillée est élevé et comme la plupart des bouteilles en plastique ne sont pas recyclables, on les retrouve partout dans la nature et dans nos cours d’eau!

Seule l’eau santé Kangen® au niveau de pH 9,5 est une eau vraiment alcaline. Et c’est bien connu, l’alcalinité combat l’acidité responsable de tant de maladies. L’eau Kangen® est donc la meilleure eau que l’on puisse consommer pour une santé optimale. Et on peut produire l’eau Kangen® chez-soi grâce aux appareils de la compagnie Enagic reconnue internationalement.

Lorsqu’on adopte l’eau Kangen® à la maison, on fait d’une pierre 3 coups: on boit la meilleure eau qui soit, on cesse de dépenser pour des bouteilles d’eau acide et on donne un bon coup de pouce à notre planète qui étouffe sous tant de plastique.

A propos de l’auteur
Denyse Leclaire
Je suis Denyse, la blogueuse derrière eaualcalinekangen.com. Je vis à Montréal, Québec, et mes articles portent sur la santé, particulièrement la santé par l'eau et aussi sur l'environnement J'ai toujours été concernée par une vie saine et par la santé au naturel. Maintenant grand-maman, j'ai apprivoisé la technologie et j'ai enfin la chance de partager avec vous les sujets que je considère de la plus haute importance pour moi, ma famille, mes ami(e)s et tous mes fans.

Laissez un commentaire