L’eau super alcaline nettoie et dégraisse…

L’eau super alcaline nettoie et dégraisse…

L’eau super alcaline à la teneur en pH de 11,5 enraie les taches rebelles et nettoie tout parfaitement sans utilisation de produits nettoyants ou de dégraisseurs. Ce type d’eau a la capacité de retirer tous les pesticides de vos fruits et légumes, blanchir les légumes verts et rehausser la saveur des aliments.

Nettoyage sans produits chimiques

 

Le Los Angeles Times a récemment fait paraitre un article à la une du journal concernant les hôtels aux États-Unis qui ont généré de belles économies en utilisant l’eau super alcaline pour nettoyer les chambres et les cuisines.

 

Parce qu’elles n’ont plus à inhaler les vapeurs des nettoyants traditionnels, les préposées à l’entretien adorent l’eau super alcaline! Elles l’appellent « El Miracle… l’eau miracle ». L’administration l’aime bien aussi. Plutôt que de dépenser des milliers de dollars à continuellement acheter des produits chimiques, maintenant… les propriétaires d’hôtels et de restaurants peuvent faire leur part pour être « verts » et favoriser la nature, pour quelques sous seulement par gallon d’eau.

 

Pour un grand nombre d’entreprises et de familles, le simple fait de produire elles-mêmes leur eau de nettoyage justifie amplement leur investissement dans l’ioniseur Enagic. Lorsqu’à cela, vous ajoutez la valeur de produire la remarquable eau alcaline Kangen pour la consommer… ça devient une décision facile!

 

Nettoyage des fruits et légumes

 

Les fruits et les légumes que nous consommons chaque jour contiennent des pesticides, des herbicides et autres produits chimiques provenant de nos cours d’eau pollués et même du sol, grandement affecté par l’agriculture de masse. Temper ses fruits et légumes dans l’eau super alcaline pendant 1 à 2 minutes retire toute trace de ces éléments nocifs pour la santé.

 

Autres utilités de l’eau super alcaline

 

Il est possible de rehausser la saveur des aliments, oignons, céleri, carottes et autres légumes racines, en les faisant bouillir quelques minutes avant de les cuisiner.

 

Grâce à sa puissance d’absorption, l’eau super alcaline enraie efficacement les taches de café, de sauce soya et d’huile.

 

L’eau super alcaline est également efficace pour enlever la crasse tenace et la graisse dans les hottes de cuisine et même d’effacer les cernes dans la cuvette.
A propos de l’auteur

Laissez un commentaire