L’eau propre ou neutre…

L’eau propre ou neutre…

L’eau propre ou neutre se situe à un niveau de pH de 7,0. L’eau propre est destinée à la consommation et on peut en boire autant qu’on le souhaite chaque jour. C’est une eau ni acide, ni alcaline. Simplement une eau naturelle filtrée à 100% de ses impuretés par le filtre nettoyant puissant de l’ioniseur Enagic. Toutefois, on ne retrouve pas l’alcalinité, l’hydrogène et les nano-molécules de l’eau Kangen dans l’eau propre. Voilà pourquoi l’eau Kangen demeure l’eau santé, la meilleure eau à boire. L’eau propre doit obligatoirement être utilisée dans les 2 cas suivants…

Préparer les biberons

 

L’eau propre sert à la préparation des formules de bébé. À la naissance, bébé est alcalin. Il n’a donc pas besoin d’un surplus d’alcalinité afin de combattre l’acidité. C’est généralement vers l’âge de 3 ans que l’enfant commence à développer une forme d’acidité dans son organisme. L’eau alcaline Kangen peut être consommée par l’enfant dès l’âge de 3 ans en alternance avec l’eau propre.

 

Prendre des médicaments

 

L’eau propre sert également à la prise de médicaments. Les médicaments sont conçus en laboratoire pour se dissoudre dans l’organisme en une période de temps définie. Il est donc préférable d’en tenir compte afin d’en obtenir l’effet prolongé souhaité. Il est recommandé de ne pas boire d’eau alcaline une demi-heure avant et une demi-heure après la prise de médicaments.
A propos de l’auteur

Laissez un commentaire