Le marché de l’eau embouteillée…

Le marché de l’eau embouteillée…

Avez-vous remarqué récemment… que le seul produit qui prend une allée complète (quelquefois 2) à l’épicerie est l’eau en bouteille. À elle seule, l’eau embouteillée a atteint 15$ milliards l’an dernier! Il s’agit d’un profit considérable car c’est de l’eau du robinet dans 90% des cas. Les fournisseurs d’eau embouteillée réalisent une marge de profit de 1 000%.

Heureusement, le monde s’éveille à l’idée que l’eau de cette industrie monstre est mauvaise pour la santé, que l’accumulation de toutes ces bouteilles en plastique dans les sites d’enfouissement et les cours d’eau est insoutenable pour l’environnement et que cette eau est extrêmement coûteuse. La vérité est que les gens sont de plus en plus stressés à propos de l’eau qu’ils boivent et désespérés de trouver une solution permanente. Maintenant, imaginez partager la solution avec des gens dans le monde entier…

Faites partie de la solution. Joignez notre belle équipe en devenant concessionnaire indépendant Enagic. Pour plus d’information sur cette belle opportunité, contactez-nous à ma page facebook: https://www.facebook.com/eaukangenquebec/

A propos de l’auteur

Laissez un commentaire