La santé dans votre assiette…

La santé dans votre assiette…

Alors que depuis des années les spécialistes de la santé, naturopathes et nutritionnistes prônent les vertus d’une alimentation saine, voilà que l’eau utilisée dans la préparation des repas fait l’objet d’un grand questionnement à l’échelle mondiale…

L’eau… source de vie devient maintenant source de maladies. Nul besoin d’être un spécialiste pour se rendre compte à quel point nos cours d’eau sont envahis par la pollution. On y retrouve des pesticides, des herbicides et des insecticides en abondance et plus encore, des métaux lourds et des médicaments. L’eau est contaminée à outrance et tous les éléments nocifs qu’elle contient se retrouvent dans notre assiette chaque jour.

 

Certains diront que l’eau des municipalités est analysée chaque jour et qu’aucun danger n’existe pour la santé. Pas sûr! Les analyses portent sur certains critères de qualité seulement. Aux usines de filtration, du chlore est ajouté à l’eau afin de détruire les bactéries et les virus et rendre l’eau ‘potable’. Bien. Mais qu’en est-il des autres contaminants toxiques?

 

D’autres diront que leur eau provient d’un puits artésien et que par conséquent, aucun danger ne les menace. Attention… le sol contient également des pesticides et autres produits chimiques. L’agriculture de masse en est la cause première (Un sujet sensible que j’aborderai en profondeur dans une prochaine publication).

 

Alors, que nous mangions des fruits et légumes chaque jour ne nous garantit pas une meilleure santé si l’eau que nous utilisons pour les nettoyer et les cuire est polluée.

 

La solution existe et elle nous vient du Japon

 

L’eau Kangen® produite uniquement par les appareils de la compagnie Enagic rend l’eau pure à 100%. Cette eau ionisée, hydrogénée, aux nano-molécules, pénètre en profondeur les cellules de l’organisme, fournissant ainsi une meilleure hydratation au corps et au cerveau et par le fait même, une meilleure santé.

 

Afin de retirer complètement les pesticides de vos fruits et légumes, l’ioniseur Enagic produit de l’eau super alcaline au niveau de pH de 11,5. L’eau super alcaline retire même la couche de cire recouvrant certains fruits, principalement les pommes, une cire transparente appliquée par les producteurs afin de s’assurer que la pluie ne viendra pas retirer les pesticides épandus sur les pommes du verger.
A propos de l’auteur
Denyse Leclaire
Je suis Denyse, la blogueuse derrière eaualcalinekangen.com. Je vis à Montréal, Québec, et mes articles portent sur la santé, particulièrement la santé par l'eau et aussi sur l'environnement J'ai toujours été concernée par une vie saine et par la santé au naturel. Maintenant grand-maman, j'ai apprivoisé la technologie et j'ai enfin la chance de partager avec vous les sujets que je considère de la plus haute importance pour moi, ma famille, mes ami(e)s et tous mes fans.

Laissez un commentaire