Introduction à Enagic…

Introduction à Enagic…

Enagic a été fondée à Okinawa au Japon en 1974 par Hironari Oshiro. Au mois de juin 2016, Enagic a célébré ses 42 ans d’existence en tant qu’entreprise spécialisée dans le développement, la fabrication, la vente et le service de la technologie des sources d’ions de base.

Aujourd’hui, à mesure que notre société évolue, son thème principal est l’emploi de l’eau alcaline Kangen® dans la lutte contre le vieillissement. D’ailleurs, Enagic le confirme: la base de la longévité des japonais, c’est l’eau alcaline qu’ils consomment chaque jour.

L’engagement actuel d’Enagic est de révolutionner le monde en assurant la santé physique, financière et mentale des gens. Cette vision d’une santé en « bonne et due forme » est supportée par des milliers de personnes dans le monde entier.

Le corps humain est composé de 70 % d’eau. Ce n’est donc pas une exagération que de dire que «la base de notre vitalité et d’une longue vie, c’est l’eau.» Enagic offre une eau saine pouvant être utilisée en toute confiance et au bénéfice de la santé, de la beauté, de l’assainissement et de la cuisine.

La vitalité du marché dépend maintenant de la fusion de la haute technologie et des relations personnelles entre les êtres humains. Les dirigeants d’Enagic en sont conscients. Ils travaillent en étroite collaboration avec leur réseau international de centres de distribution et avec de nombreux distributeurs dans le monde entier qui répandent le concept de «l’eau et la santé» tout en bâtissant une société globale avec des opérations planétaires.

A propos de l’auteur

Laissez un commentaire