Hydratation et performance au golf

Hydratation et performance au golf

Que vous soyez un débutant au golf ou un professionnel aguerri, vous savez que la pratique du golf demande de la visualisation, de la concentration et de l’équilibre. Une bonne façon d’y parvenir consiste à bien hydrater les cellules de votre cerveau et de votre corps. Cela dit, il est important de boire beaucoup d’eau chaque jour afin de maintenir un bon niveau d’hydratation. Toutefois, la qualité de l’eau que nous consommons est tout aussi importante que la quantité.

L’eau du robinet

L’eau du robinet, analysée chaque jour par les municipalités, est une eau potable de qualité neutre à acide et à la longue, l’acidité de l’eau tend à créer des problèmes de concentration et autres déséquilibres physiques et psychiques plus ou moins importants selon chaque individu qui en consomme. Ironiquement, l’eau acide ne procure pas aux cellules de l’organisme toute l’hydratation dont elles ont besoin.

L’eau en bouteille

L’eau en bouteille, sans doute le choix de la plupart d’entre vous, est ni plus ni moins que de l’eau du robinet filtrée au charbon afin de la rendre limpide et sans goût. Il n’en demeure pas moins que c’est de l’eau acide, rien de plus. Le principal avantage de l’eau en bouteille réside dans le fait qu’elle est pratique, j’en conviens. Par contre, saviez-vous que 60% de ces bouteilles en plastique sont non recyclables et se retrouvent dans la nature? Cette situation est devenue un fléau écologique majeur et c’est pourquoi plusieurs villes ont banni les bouteilles à usage unique et que d’autres s’apprêtent à le faire.

L’eau alcaline ionisée Kangen®

Récemment, un appareil de fabrication japonaise a fait son apparition sur le marché au Québec. Cet appareil produit de l’eau alcaline ionisée par électrolyse aussi appelée eau Kangen® . « Kangen » est un mot japonais qui signifie « retour aux sources ». Cette eau hydrogénée permet une bien meilleure hydratation des cellules de l’organisme et apporte des bienfaits surprenants sur la santé physique et psychique des gens qui la consomment.

Performance accrue

L’absorption régulière de cette eau alcaline ionisée procure une énergie accrue, une meilleure concentration et un équilibre plus stable, ce qui améliore grandement la performance des sportifs.

En route vers le futur

Cette eau aux propriétés alcalines semble marquer la nouvelle vague du futur et s’avère de la meilleure qualité qui soit. Lorsque tous, nous produirons de l’eau alcaline ionisée Kangen® à la maison et que nous prendrons l’habitude de l’apporter dans un contenant réutilisable, l’impact se fera sentir à la fois sur notre santé, notre portefeuille et bien entendu sur notre environnement.

Changez votre eau… Changez votre vie!
A propos de l’auteur
Denyse Leclaire
Je suis Denyse, la blogueuse derrière eaualcalinekangen.com. Je vis à Montréal, Québec, et mes articles portent sur la santé, particulièrement la santé par l'eau et aussi sur l'environnement J'ai toujours été concernée par une vie saine et par la santé au naturel. Maintenant grand-maman, j'ai apprivoisé la technologie et j'ai enfin la chance de partager avec vous les sujets que je considère de la plus haute importance pour moi, ma famille, mes ami(e)s et tous mes fans.

Laissez un commentaire