L’eau Kangen® et l’inflammation du cerveau

L’eau Kangen® et l’inflammation du cerveau

Une inflammation du cerveau peut provenir de plusieurs causes incluant: blessure à la tête, naissance prématurée, manque d’oxygène et diverses infections. L’inflammation qui en résulte peut amener un dysfonctionnement dans la capacité du corps à détoxifier les substances nocives. Elle peut également exposer les mitochondries en dégageant un bas niveau d’énergie et en générant un haut niveau de radicaux libres.

Souvent, les personnes aux prises avec l’autisme et le syndrome d’Asperger, ne boivent presque pas d’eau chaque jour, accentuant les problèmes de fonctionnement de leur cerveau. Chez les autistes et autres personnes présentant une inflammation marquée du cerveau, les toxines peuvent plus facilement s’infiltrer dans le sang y libérant des radicaux libres.

 

L’eau Kangen® a apporté à mes clients une source incroyable d’antioxydants et amélioré leur hydratation. Dans nos programmes consacrés au cerveau, nous avons observé que nos attentes thérapeutiques ont été significativement dépassées en ajoutant l’eau Kangen® à notre plan de traitement.
A propos de l’auteur
Denyse Leclaire
Je suis Denyse, la blogueuse derrière eaualcalinekangen.com. Je vis à Montréal, Québec, et mes articles portent sur la santé, particulièrement la santé par l'eau et aussi sur l'environnement J'ai toujours été concernée par une vie saine et par la santé au naturel. Maintenant grand-maman, j'ai apprivoisé la technologie et j'ai enfin la chance de partager avec vous les sujets que je considère de la plus haute importance pour moi, ma famille, mes ami(e)s et tous mes fans.

Laissez un commentaire