Connaissez-vous l’eau hydrogénée ionisée?

Connaissez-vous l’eau hydrogénée ionisée?

Une véritable révolution mondiale. L’eau hydrogénée ionisée est active à -850 de ORP avec un pH de 9,5. De plus, cette eau aux « micro-molécules 6 fois plus petites que les molécules de l’eau ordinaire, pénètre plus facilement dans toutes les cellules du corps pour les hydrater en profondeur. L’eau hydrogénée rend également le transport des vitamines et des minéraux plus performant. Une mauvaise hydratation des cellules semble être en cause dans le développement de plusieurs maladies.

Les effets bénéfiques de l’eau riche en hydrogène sont incommensurables. Le problème majeur de plusieurs maladies, semble-t-il, c’est le manque d’oxygène actif dans les cellules provocant des « radicaux libres » (réaction à l’oxydation). L’eau hydrogénée ionisée réduit le redox.

On attribue à Alexis Carrel , lauréat du Prix Nobel de Médecine en 1912, cette citation : « Une cellule bien hydratée, bien nourrie, bien débarrassée de ses déchets se renouvelle perpétuellement », suggérant à long terme une possible immortalité des organismes. On n’en est pas encore là mais l’eau hydrogénée ionisée pourrait fort bien y contribuer. D’ici là, on peut aspirer à vivre plus longtemps et en santé.

A propos de l’auteur

Laissez un commentaire