Eau alcaline Kangen

Eau alcaline Kangen

L’eau Kangen est produite en 3 types de teneur en pH, soit 8,5 – 9,0 – 9,5. Toutes ces eaux sont alcalines et dédiées à la consommation. Toutes ces eaux produisent des antioxydants et luttent contre l’acidité.

Eau Kangen à la teneur en pH de 9,5

On l’appelle l’eau santé, l’eau sexy, l’eau miraculeuse. L’eau Kangen pure et hydrogénée, pénètre efficacement les cellules et les hydrate parfaitement. Boire 8 verres d’eau Kangen quotidiennement contribue à maintenir une bonne santé. Consommée régulièrement, l’eau Kangen apporte énergie, créativité et une plus grande résistance aux maladies. Kangen est un mot japonais signifiant « retour aux origines ».

Eau Kangen à la teneur en pH de 9,0

Ce type d’eau convient parfaitement à l’arrosage de vos fleurs, de vos plantes et vos arbustes. Elle stimule la germination et améliore le développement des semis. En cuisine, elle améliore la saveur et préserve la couleur vive des aliments. Elle améliore la dissipation de la chaleur et réduit le temps de cuisson. Les aliments cuits dans l’eau Kangen nécessitent moins d’assaisonnements.

Eau Kangen à la teneur en pH de 8,5

Ce type d’eau rehausse l’arôme et la couleur du café en y retenant son goût naturellement acide. Seulement la moitié des grains de café habituellement utilisés est nécessaire dans le but d’obtenir la pleine saveur et la pleine richesse du café.
A propos de l’auteur
Denyse Leclaire
Je suis Denyse, la blogueuse derrière eaualcalinekangen.com. Je vis à Montréal, Québec, et mes articles portent sur la santé, particulièrement la santé par l'eau et aussi sur l'environnement J'ai toujours été concernée par une vie saine et par la santé au naturel. Maintenant grand-maman, j'ai apprivoisé la technologie et j'ai enfin la chance de partager avec vous les sujets que je considère de la plus haute importance pour moi, ma famille, mes ami(e)s et tous mes fans.

Laissez un commentaire