Eau acide au niveau de pH 6,0…

Eau acide au niveau de pH 6,0…

L’eau acide au niveau de pH de 6,0 est toute désignée pour une cuisson « al dente » de vos pâtes. Il est parfois difficile d’obtenir la cuisson parfaite de nos pâtes. Le secret, pour des résultats sublimes chaque fois, consiste à les cuire dans de l’eau acide.

Des résultats surprenants

 

Cette eau est tout simplement fantastique pour cuire les œufs durs. Même si les œufs craquent pendant la cuisson, les jaunes ne couleront pas hors  de leur coquille et ne se mêleront pas à l’eau de cuisson. Vous remarquerez également que les coquilles se retireront plus facilement.

 

L’eau de beauté

 

L’eau acide agit également comme astringent ou raffermissant. Utilisée sur le visage après le nettoyage, l’eau acide referme les pores de la peau. S’en suit ne sensation de fraîcheur et de bien-être garantie. Une hydratation adéquate préserve la peau des méfaits causés par la chaleur et le froid.

 

Utilisée comme rince-crème, l’eau acide assure une force et une brillance incomparables aux cheveux.
A propos de l’auteur
Denyse Leclaire
Je suis Denyse, la blogueuse derrière eaualcalinekangen.com. Je vis à Montréal, Québec, et mes articles portent sur la santé, particulièrement la santé par l'eau et aussi sur l'environnement J'ai toujours été concernée par une vie saine et par la santé au naturel. Maintenant grand-maman, j'ai apprivoisé la technologie et j'ai enfin la chance de partager avec vous les sujets que je considère de la plus haute importance pour moi, ma famille, mes ami(e)s et tous mes fans.

Laissez un commentaire